You are currently viewing VIRTUAL REGATTA

VIRTUAL REGATTA

Dans la continuité du Vendée Globe  et du succès auprès des jeunes , l’UNSS , la FF Voile s’unissent de nouveau pour proposer aux jeunes licenciés UNSS une nouvelle compétition grand large via la plateforme Virtual regatta, la transat Jacques Vabre dont le départ est prévu le 7 novembre 2021.

Cette compétition est également l’occasion d’accompagner la nouvelle ambassadrice UNSS Alexia Barrier qui s’aligne sur cette course  avec le skypper  Manuel Cousin.

Vous trouverez le règlement  de participation  UNSS et l’inscription.
ATTENTION : une préinscription est obligatoire auprès de la FFVoile pour obtenir l’accord et le code d’accès à la plateforme Virtual Regatta + ainsi qu’une inscription sur opuss qui permettra d’identifier les AS en tenant compte  de la bonne nomenclature du bateau).

Un kit pédagogique téléchargeable sur le site de la FF Voile est proposé aux élèves de collèges et lycées.

Durant son parcours Alexia Barrier va essayer en fonction des conditions météorologiques de mettre en place une visioconférence avec les  AS inscrites .

Les AS  des académies de Rouen et Caen ont la possibilité de visiter  le bateau d’Alexia Barrier et Manuel Cousin à partir du 28 octobre (prendre contact avec les services déparetemnatis du territoir/cf règlement).

Pour connaitre toutes les modalités, cliquez sur les liens suivants :

» A bientôt et bon vent ! »

Pour connaître tous les résultats, cliquez sur les classements suivants :