You are currently viewing CHALLENGE JO UNSS/MAIF COLLÈGES

CHALLENGE JO UNSS/MAIF COLLÈGES

« Projet 2016 : 10ème challenge collèges JO UNSS/MAIF en Martinique »
–      Les AS devront s’engager un an à l’avance (dépôt chèque de caution).
–      Les transports ne seront pas pris en charge dans leur totalité (prise en charge partielle des transports par la MAIF sur les billets d’avion)
–      Composition de la délégation : 2 JO garçons + 2 JO filles + 1 accompagnateur »

Dates : 07 au 11 juin 2016

Après une étude sur le budget prévisionnel, nous confirmons notre impossibilité de financer tous les transports.
La MAIF et l’UNSS se sont mis d’accord  sur le fait d’adopter le même principe  d’aide que lorsque les AS des établissements d’outre mer se déplacent sur le challenge à savoir :
– 100€/personne et par billet
– 150€/personne pour le pré acheminement vers l’aéroport
soit une enveloppe totale de 250€/personne soit 1250€ par délégation.
Tout le reste étant pris en charge en totalité.
Prix estimatif du billet à la date du jour : 575€

Si vous êtes susceptibles d’être sélectionné pour ce challenge JO MAIF 2016 au vu de vos formations et certifications, je vous invite donc à trouver  des solutions pour couvrir la différence du déplacement.

Vous pouvez télécharger les différents documents ci-dessous :

Projet 2016 : 10ème challenge collèges JO UNSS/MAIF en Martinique
FICHE_SPORT_CHALLENGE_MAIF_2015_2_OCTOBRE_2014