You are currently viewing SEMAINE DE L’ENGAGEMENT DU 18/09 AU 07/10/2023

SEMAINE DE L’ENGAGEMENT DU 18/09 AU 07/10/2023

Du 18 septembre au 07 octobre 2022 les semaines de l’engagement sont au programme des établissements scolaires et les licenciés UNSS.

SEMAINES DE L’ENGAGEMENT.

C’est le moment de lancer des formations communes (les AS/Services UNSS et les conseils de vie -lycéenne ou collégienne-) au travers des thématiques communes telles que l’eco responsabilité /eco délégué , les discriminations, le secourisme (GQS) etc..

La JNSS du 20 septembre 2023, la journée paralympique du 08 octobre, la SOP, la JOP et la lycéenne sont autant d’événements qui pourront être travaillés conjointement et qui permettront de mettre en exergue notre programme jeunes officiels vers une génération responsable.

La semaine de la démocratie scolaire fait suite aux semaines de l’engagement et permettra les élections aux conseils des délégués pour la Vie Lycéenne. Les élus de ces instantes lycéennes sont intégrés dans vos instances.

Pour consulter le dépliant « Je Tu Ils Elles s’engagent », cliquez ICI.