Volley plage

Fiche sport

• Fiche volley-ball de plage (sur le serveur national) – màj le 09/09/2022. Pour la consulter, cliquez ICI.

Règlement national

• Règlement de volley-ball de plage (sur le serveur national) – màj le 08/12/2022. Pour le consulter, cliquez ICI.
  • Règlement de volley-ball outdoor (sur le serveur national) – màj le 07/12/2022. Pour le consulter, cliquez ICI.

CMR

• Compte rendu de la commission mixte régionale de Volley-Ball du 27/09/2022. Pour le consulter, cliquez ICI.

CMN

• Compte rendu de la commission mixte nationale de Volley-Ball du 00/00/2020 (sur le serveur national) – màj le 00/00/2022. Pour le consulter, cliquez ICI.

Jeune officiel

• Livret jeune arbitre en volley-ball de plage (sur le serveur national) – màj le 08/12/2022
  • Livret jeune coach en volley-ball de plage (sur le serveur national) – màj le 00/00/2022

FEUILLES DE MATCH

• Feuille de match beach volley (sur le serveur national) – màj le 08/12/2022. Pour la consulter/télécharger, cliquez ICI.
  • Feuille de match volley outdoor (sur le serveur national) – màj le 08/12/2022. Pour la consulter/télécharger, cliquez ICI.

Convocations et Résultats

• 05/04/2023

• Pour télécharger la convocation du championnat d’académie de volley-ball de plage collèges qui se déroulera (lieu non défini) (académie de Caen), cliquez ICI.

• 01/03/2023

• Pour télécharger la convocation du championnat d’académie de volley-ball de plage lycées qui se déroulera (lieu non défini) (académie de Rouen), cliquez ICI.

• 01/02/2023

• Pour télécharger la convocation du championnat inter-académique de volley-ball de plage lycées filles – à La Mézière (académie de Rennes), cliquez ICI.

• 01/02/2023

• Pour télécharger la convocation du championnat inter-académique de volley-ball de plage lycées garçons – à La Mézière (académie de Rennes), cliquez ICI.

• 16/11/2023

• Pour télécharger la convocation du championnat d’académie de volley-ball de plage lycées Open – à Ouistreham, cliquez ICI.