You are currently viewing Journée du Sport Scolaire

Journée du Sport Scolaire

Le mercredi 17 septembre 2014 : #JSS2014

Très belle journée ensoleillée et réussie pour cette journée nationale du sport scolaire :
Les établissements scolaires et les élèves se sont mobilisés dans l’académie de Caen.

Bravo à toutes et à tous !

La revue de presse (MAJ au 25/09/2014) :

Pour consulter la revue de presse, cliquez : ici

Les photos :

Le thème retenu pour cette année est la santé et le bien-être.

Vous devez saisir les actions prévues dans votre établissement le matin ET l’après midi, sur le portail de travail UNSS « OPUSS » avant le mardi 9 septembre 2014.

Monsieur le Recteur a banalisé la matinée du 17 septembre afin de permettre la conduite d’actions bénéficiant à l’ensemble des élèves. Cette journée doit être le lieu de projets et animations riches et variés basés sur un engagement pluridisciplinaire ou d’actions inter-degrés.
Madame Lacoste, IA-IPR-EPS, rappelle tout cela dans son courrier de fin d’année en date du 06 juin 2014.