You are currently viewing CHAMPIONNAT DE FRANCE DE KAYAK-POLO – Résultats

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE KAYAK-POLO – Résultats

Le service régional UNSS a organisé au cœur d’un très beau territoire qui est la Suisse Normande dans la commune de Thury-Harcourt-Le-Hom un championnat de France de Kayak-Polo.

Ce championnat a été le symbole de tout ce que l’UNSS propose, développe, accompagne, initie au cœur des territoires.

Un moment fort qui était attendu par nos élèves licenciés à l’UNSS et c’était surtout l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle qui a marqué leur parcours scolaire. Vivre un championnat de France UNSS avec les couleurs de l’association sportive de son établissement scolaire, à la rencontre des Associations sportives scolaires de toutes les académies de France, a été une expérience humaine unique débutée très tôt dans l’année, dès les phases de qualification. Sport, rencontre, éducation, formation, partage ont été les composantes du « vivre ensemble », et nous sommes très fiers de faire vivre cela depuis tant d’années à l’UNSS.

Au total 110 concurrents, de 13 collèges différents, sont venus de toute la France métropolitaine et des DOM-TOM ainsi qu’une vingtaine de personnes membres de l’équipe d’organisation qui ont été sur place.

Ils ont  concourru pour un titre de champion de France scolaire.

Pour consulter les résultats, cliquez ICI.

Le service Régional UNSS Normandie périmètre de Caen a été ravi de faire du lien avec Thury Plein Air pour leur coupe d’Europe des Nations ECA CUP qui lui se déroulera du 24 au 25 juin prochain !