You are currently viewing Trophée des lycées 2015

Trophée des lycées 2015

Quelques photos de cette journée en cliquant ici.

ATTENTION

Le Trophée des lycées est reporté au 23 septembre 2015 en raison  des conditions climatiques. Les inscriptions sur OPUSS restent ouvertes jusqu’au vendredi 18 septembre 2015 à 18h00 pour des modifications ou de nouvelles inscriptions.

PRÉSENTATION

Tous les ans, lors de la journée du sport scolaire, le service départemental UNSS du Calvados organise un Trophée des Lycées sur la plage de Ouistreham.

Cette année, nous avons décidé d’en faire un événement régional et, à ce titre, tous les lycées de l’académie de Caen pourront s’y inscrire.

Ce trophée a lieu toute la journée et s’articule autour de tournois sportifs (beach-volley, beach-tennis, sandball, beach-soccer, basket-beach et rugby sur sable) et autour d’activités de découvertes (lutte, sauvetage en mer …).

Tous les déplacements effectués par les lycées pour se rendre au Trophée Régional des Lycées seront pris en charge à 100% par le service régional UNSS grâce à nos différents partenaires.

Vous pouvez consulter la plaquette de présentation en cliquant ici.

L’inscription se fera en ligne sur l’OPUSS de l’UNSS jusqu’au vendredi 11 septembre 2015.

Il faut donc que vous soyez affiliés à l’UNSS dans les meilleurs délais.